Résumé de l’émission du 15 Mai 2008

16 05 2008

Voilà un nouveau prime qui s’achève et nous devons malheureusement voir partir un nouveau candidat…

Cette semaine c’est Lucile qui quitte l’aventure Nouvelle Star et j’avoue que je suis un peu triste de la voir partir car il faut avouer que depuis toutes ces semaines on commene à s’attacher à nos candidats !

Prime en direct de Baltard le 15 Mai 2008, La Nouvelle Star.Mais bon, comme dirait l’autre « C’est le jeu ma pauvre Lucette ! » :)

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je remarque une nette progression du niveau de certains candidats au fil des prime en diret de Baltard. Pas tous les candidats sont concernés, je veux dire par là que Amandine et Benjamin notamment ont toujours réalisés des prestations superbes, ou presque…

Non, je veux parler de candidats comme Ycare ou encore Cédric qui m’ont souvent déçu dans le passé, et bien je trouve qu’ils font d’énormes progrès et bouleversent mes plans pour la finale… même si je continue à penser fortement que Amandine et Benjamin seront les finalistes de cette saison 2008 de la Nouvelle Star.

En tout cas, pour revenir à cette émission du 15 Mai, on a pu assister à de très belles interprétations de la part de la plupart des candidats, même si j’ai un faible pour Benjamin interprétant la reprise de Léonard COHEN « Hallelujah ».

Je pense que Lucile a été énormément desservie dans son interprétation de Madonna, ça ne lui colle pas du tout à la peau !

Jules était un peu fade ce soir… Jamiroquai ne résonnait pas comme il aurait du résonner et la reprise de Sinclair était acceptable, sans plus.

Je trouve que Cédric s’est très bien débrouillé avec la reprise de U2 car c’est une chanson qui à lui non plus ne lui colle pas du tout à la peau, et bien je trouve qu’il s’en est très bien sorti !

Voilà pour ce mini résumé… N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette émission du 15 Mai 2008 de la Nouvelle Star.


Actions

Informations