Lio n’aime pas l’album de Soan et est priée de se couvrir…

18 02 2010

Récemment interviewée comme Sinclair à propos de l’album de Soan, la brune qui ne compte pas pour des prunes à déclaré : « Il a clairement gagné l’émission. Maintenant, il vend pas un disque. Est-ce que tout le monde s’est trompé ? Peut-être… Son disque pour moi, c’est du déjà-vu. Et à partir de là j’ai un peu de problème parce que quand on est un chanteur engagé, on peut pas venir faire la Nouvelle Star. (…) Parce que la Nouvelle Star n’est pas émission engagée. C’est un prime de 20h30, c’est une émission formatée, a-t-elle analysé. Il s’est pris à son propre piège, à ses propres contradictions. À lui de s’en sortir maintenant. »

Un autre potin concernant ses habitudes vestimentaires cette fois-ci, puisque la production de l’émission Nouvelle star à clairement fait comprendre à Lio qu’ils n’appréciaient guère ses tenues affriolantes et beaucoup trop dénudées… ce qui n’est pas faux si vous voulez mon humble avis !

Ce à quoi Lio à répondu : « Ils ont tous penser à me virer, a-t-elle assuré. À mon avis à cause d’un coquelicot qui se balade par là (ndlr son tatouage sur l’épaule) et de seins trop voyants parait-il. Mais ça faut plutôt aller demander à Bibiane (Godefroid, directrice des programmes de M6). On trouvait sans doute que j’en montrais trop. »

Et de finir l’interview en affirmant que cette année encore… elle ne changera pas et nous fera toujours profiter de tenues toutes plus dénudées les unes que les autres… ça promet !


Actions

Informations