Casting Nouvelle Star 2010

28 09 2009

Vous rêvez de participer à la Nouvelle Star 2010 ?

Le casting Nouvelle Star 2010 vous permettra peut-être de passer une audition en vue de concourir au titre de la Nouvelle Star 2010 sur M6 !

Pour pouvoir participer à l’émission Nouvelle 8 en 2010, il vous faut vous inscrire et commencer par montrer de quoi vous êtes capable devant le jury de la nouvelle star 2010.

Nous ne connaissons pour le moment pas encore les dates ni les villes de France qui participeront aux casting pour la Nouvelle Star 2010, même si à priori les villes concernées seront à quelque chose près les mêmes que les années précédentes : Paris, Lyon, Lille, Marseille, Rennes, etc…

Si vous avez des infos concernant les castings de la nouvelle star pour l’année 2010, n’hésitez pas à nous en faire part en postant un commentaire ci-dessous !

A très bientôt !


Actions

Informations


417 réponses à “Casting Nouvelle Star 2010”

29 11 2009
mohamedb1050 (18:52:58) :

lenaic escuzemoi

29 11 2009
mohamedb1050 (19:08:03) :

oui marine il faut avoir 16 ans pour participer ala nouvel star tinquette pas la ne prochaine tu poura faire ton casting marine

30 11 2009
Charlie (15:45:34) :

Lénaïc: Tu sais on leur demande juste de savoir chanter alors…mais j’avoue que savoir écrire et parler français peut s’avérer utile! Mais l’important c’est de bien comprendre les finesses de la langue pour voir quand quelqun t’admire vraiment ou si la langue française, par un effet de détournement se moque de toi; cependant cela n’apparaît apparement pas à la portée de tout le monde ><

30 11 2009
cindy vanel (22:46:45) :

Bonjours a tous depuis toute petite la musique represente tous pour moi
ma famille et mes proche m’ont toujours dit que j’aver une voix magnifique donc à moi à présent de vous le prouver en me laissant participer a la nouvelle saison de la nouvelle star 2010
j’ai 16 ans et j’aimerai si possible que vous m’informiez des dates et des lieu ou les auditions auront lieu par courrier éléctronique a l’adresse suivante mllex-cindy44@hotmail.fr
Merci d’avance
Cordialement …

1 12 2009
thiry (15:42:29) :

bonjour
voila je trouve idnadmissible ma fille agée de bientot 18 ans dans un mois ces inscrite au casting de la nouvelle star faisant partie de paris il n’y avait plus de place elle a été convoqué sur toulouse tous les papiers etaient fait sa soeur agée de 22 ans l’accompagnait parceke plus de père moi gravement malade a l’hopital je ne pouvais etre présente j’ai donc fait une attestation donnant tout pouvoir a ma fille ainsi que tout les papiers demandé hors sur la convoquation on demande la pièce d’identitée du responsable mais pas sa présence hors mes filles ont faient 58h de train paris toulouse en ayant tout les papiers et ils l’ont refusés parceke son père ou sa mère n’etait pas présent et comme je viens de vous le préciser ci dessus ce n’est pas spécifié sur la convoquation en plus de ca elle etait avec sa soeur majeur je trouve cela inhumain de laisser une gamine croire en son rève et lui dire a l’entrée tu peux pas car tes parents sont pas la en sachant en plus qu’il n’y a pas si longtemps elle a perdue sa soeur agée de 16 ans et qu’elle allait a ce casting pour elle pour lui rendre hommage car elle aussi chantait si une personne faisant partie de la production ou des convocations pouvait me joindre pour en parler car je suis extrèmement triste pour elle il lui ont brisés son rève 0681844853 je remercie toutes personnes pouvant m’aider j’aimerais au moins qu’elle est une place pour les auditions de paris sa serai la moindre des choses et malgré ma maladie ben je serai avec elle merci pour réponse donnée

1 12 2009
Charlie (16:52:46) :

cindy vanel: Il n’y plus de places pour Paris les dates étant 19 20 et 21 decembre maintenant si tu veux y aller cherche sur internet des gens qui se sont désistés mais qui ont toujours le code demandé pour l’inscription.

thiry: Je comprends que ce soit dur pour ta fille et pour toi mais ici on peut rien faire! Tu devrais peut être écrire à l’émission j’en sais rien, en attendant, comme pour Cindy si tu veux que ta fille fasse la casting de Paris il faut trouvé un code auprès des gens qui n’iront pas le jour prévu pour cause de problèmes personnels, je sais qu’il y en a donc chercher un peu partout sur les forums ou sur des sites vous trouverez peut être!

Bonne chance =) !!!

1 12 2009
Lénaïc (18:17:56) :

Bonsoir Thiry,

En cherchant sur internet, j’ai trouvé le standard M6: 01.41.92.66.66.
Si quelque chose te va sur ce site ci: http://www.m6.fr/contacter-M6.html

Voilà
Courage

2 12 2009
sandra (14:17:40) :

c tro laid je me suis taper 4h de route et ma soeur a pa ete prise en + il y a une personne qui te juge il y a 1personne sur 100 qui et pri il son tro bete

2 12 2009
Lénaïc (18:38:20) :

C’est le jeu ma pô’v Lucette ^^

2 12 2009
Charlie (20:20:37) :

MDR Lenaïc ^^ c’est bien vrai que c’est le jeu, je comprends pas pourquoi les gens viennent se plaindre là? franchement t’es pas prise t’es pas prise et puis c’est tout, le monde s’arrête pas de tourner pour autant. J’espère au moins que leur vie ne tourne pas qu’autour de ce casting sinnon c’est vraiment grave!

2 12 2009
Lénaïc (20:27:09) :

Si t’es vraiment motivé ce que tu devrais te dire c’est….
« Merde.. J’suis pas assez bon??! Je reviens l’année prochaine j’vais leur prouver ce que je vaux! »

😉

8 12 2009
Patricia (14:21:06) :

Bonjour,

je suis inscrite au casting de Paris le 19/12;
mais je ne suis pas une candidate comme les autres dans le sens où je vais me taper le voyage depuis le congo….
je ne sais pas trop comment ça se passe….si par chance je suis prise , quand ont lieu les sélections de baltard ?? est ce que ça suit les jours après ou bien faut revenir 1 mois plus tard ??

8 12 2009
Lénaïc (14:59:11) :

Bonjour,

Du Congo! =O hé ben!! Motivée , j’te souhaite bien du courage =)

Hop, je te remet le site: http://maxx31.ifrance.com/
Tout est expliqué ici
Bye =]

8 12 2009
Annabulle (22:21:29) :

WWWOOOooowww !!! du Congo !!! ben j’espere quand meme que tu ne viens pas que pour ça ? nannn dois y avoir la famille dans l’coin! vu que les fetes de noel arrive !!! ou sinon Ouais grave motiv’ !!
bonne chance !!

9 12 2009
Lénaïc (10:58:25) :

Re moi, juste une info:
NE FAITES PAS LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE A!
Le produit est très toxique! Il n’a pas été développé et contient du mercure.
Merci

9 12 2009
Charlie (12:56:06) :

Exact Lenaïc! Le vaccin que le gouvernement veut nous forcer à faire ( car j’appelle forcer, les campagnes de vaccinations à la pelle qu’on se tape à la TV -_-) contient de l’adjuvant qui peut être dangereux. A savoir que les grands medecins qui se font vacciner et les membres du gouvernement, ont, eux, droit à un vaccin sans adjuvant… A savoir aussi qu’une grande partie des infirmiers et tout le personnel médical ne recommande pas la vaccination et ne se font pas vacciner eux-mêmes!

Voila Lenaïc j’en ai rajouté un peu mais je suis bien d’accord avec toi!

=D ceci était du HS désolé….Mais mieux vaut prévenir ces compatriotes!

9 12 2009
lydia (15:59:51) :

ouaiiii c vraiii pr le vaccin il et toxike et dangereux ne le faites pa c un conseil et sinon je passe le casting le 21 ma mere a dit nan il ya 3 smaine mai il avai lair provisoire car jai pleurer(et sincerement lool c t pa un caprice ce casting compte enormement pr mOi) soen faites elle a peur ke si jamai je vai loin je lache mes etudes sachant ke je suis en 1ere croisez les doigt pour kelle dise ouiii mon tonton lapelle se soir pr la convaincre

9 12 2009
Lénaïc (16:29:00) :

Super content pour toi, bon courage =)

(News sur le sujet grippe A qu’on a évoqué plus haut: http://nicou2490.skyrock.com
)

Bonne soirée à tous =)

9 12 2009
alex (17:43:40) :

slt

je suis inscrit pr le casting de BRUXELLES

partout, il fait indiquer que c le 10 décembre

mé moi, sur la feuille d’inscription, on me dit de me présenter le 11/12

Il y a plusieurs jours d’auditiion?????

merci

9 12 2009
Lénaïc (21:21:11) :

Bonsoir,

regarde le mail que tu as reçu. il y a UNE date, c’est celle ci qu’il faut prendre en compte.

9 12 2009
tabu (22:20:33) :

bonjour , je voudrai savoir, si c’est demain le casting officiel , de bruxelles , car sur mon papier c’est le 11 decembre , tout le monde va demain le 10/12 je vourdai savoir s il y a ue un changement ? merci

9 12 2009
Lénaïc (23:03:15) :

Bonsoir,
Viens à l’heure et le jour qui t’est indiqué sur le mail que tu as reçu.
Ca commence le 10 mais peut-être que tu passes le 11 😉

10 12 2009
madi (14:35:27) :

coucou
je voulais savoir si quelqu’un avait un code perso à donner pour le casting de paris… parce qu’il ne veut plus y aller ou ce serait inscrit 2 fois (genre la première heure de convoc’ lui convenait pas… ) enfin voila
sinon avis à ceux qui ont passer le casting, est-ce qu’on vous demande absolument le code perso ? car les autres années il était pas forcément demander.
biz.

10 12 2009
Lénaïc (14:37:26) :

Bonjour,

Bien sûr qu’ils demande le code perso.
Et ce code établit un « numéro de dossier » avec tes informations et n’est donc PAS échangeable ou autre 😉

10 12 2009
Dépannage informatique (14:52:52) :

Oui ça va être difficile car il est unique

10 12 2009
madi (15:02:01) :

y peuvent pas m’en donner un le jour J !? lol
parce que les autres années y avait même des candidats qui avaient été pris alors qu’il s’étaient carrément présenter à l’arrache donc sans code et donc je pensais faire pareil lol
fait chié, j’étais décidé, j’avais mes chansons et tout. au pire ça me fait pas un gros déplacement, je verrai bien. s’ils me recale pour quelques chiffre d’un code ben deja j’y joue pas ma vie et tant pis pour eux y rateront peut être quelquechose :p
mais si tu connais quelqu’un qui a un code dont ils compte pas se servir dis moi je suis preneuse.

10 12 2009
Lénaïc (16:24:57) :

Il y a quelqu’un qui MADI… ‘fin bref je suis fatiguée elle est nulle comme blague 😀

Se présenter comme ca à l’arrache..? Ca m’étonnerais.
La liste est déjà très serrée, ils ne se permettraient pas de rajouter des passages comme ça.

10 12 2009
madi (16:40:59) :

mdr sisi je rigole quand mm lol
je vais pas te laisser seul dans ta blague =D

tu sais les casting entre ce qu’ils disent et ce qui se passe vraiment…
je verrai bien. je l’ai fais y a 3 ans à lyon (parce que à la base je suis de province) , y a pas autant de monde qu’on le croit en regardant notre télé. ils avaient bien épluché les papiers qu’ils m’on demandé mais je suis pas sur qu’ils m’aient demandé mon code perso.
y a peut etre plus de monde qu’y a 3 ans mais bon je verrai bien, c’est pas comme si je faisais 500 bornes pour y aller lol je suis en ile de france maintenant donc paris c’est bon c’est pas bien loin ^^
j’aurai juste quelques heures d’attentes s’ils me recalent (les boules lol ) mais bon ça va pas me tué, je préfère tenter. ^^
j’ai trouver des chansons sympa qui devrait les réveiller alors j’espère que je pourrai passer mais bon y feront bien comme y veulent xD
jte dirai s’ils mon jeter ou pas lol

11 12 2009
Patricia (07:24:42) :

bonjour Madi,

Si tu veux je peux te donner mon code ;
j’avais prévu de faire le voyage depuis le congo, mais finalement ça tombe à l’eau
donc si tu veux je te le file…donne moi ton mail, je te l’enverrai
bonne chance

11 12 2009
evvy (11:09:37) :

Bonjour.
Je suis allée passer le casting de la nouvelle star 2010 hier à Bruxelles.
Ils ne m’ont jamais demandé mon code personnel reçu avec la convocation.
Les heures données sur la convoc sont juste la pour dire que tout le monde ne se pointe pas en même temps. j’étais convoquées a 14 heure, j’étais la a 11 heure et je suis passée devant le pré-jury a 16h30 … les seuls papiers demandés sont une pièce d’identité, photocopie de la carte d’identité et une photo.

Courage et bonne chance a tous ceux qui doivent passer a Paris.

Eve

11 12 2009
madi (19:50:53) :

merci beaucoup evvy =) si tu veux nous donner tes impressions pour ma part je veux bien ^^
ça c’est bien passé pour toi ?
sinon je pense que les codes ils en donnent un plus pour faire genre faut s’inscrire et tout… après peut etre aussi qu’ils en donnent un pour pouvoir le demander uniquement au cas où il y ait vraiment trop de monde pour pas se retrouver dans la merde et avoir donc une raison de refuser des gens…

patricia je veux bien quand même ton numéro, au cas où, on ne sait jamais et je serai plus tranquille =)
mon mail c’est donc madison42[at]hotmail[pt]fr
vraiment merci beaucoup à toi et sincèrement désolé que tu ne puisses plus le passer. j’essaierai de te faire honneur ^^ et si ça marche pour moi (on sait jamais ^^ ) tu seras la première au courant =)
bisous

12 12 2009
Annabulle (21:06:14) :

Madi, pas de numero pas de casting, à moins de faire le show à l’extérieur et de te faire remarqué, et peut être que? le numéro de quelqu’un d’autre c’est pareille? étant donné que tu donnes ton nom, ils doivent sans doute avoir une liste imprimé de tout les candidats inscrits? imagine un candidat hésitant file son number à X et que au dernier moment le candidat inscrit se décide à y allez et que X est passé avant !!! hey hey, le candidat pourrait accusé la prod de méthode douteuse pour le recrutement des casting, est ce qu’ils prennent ce risque??? je dit cela mais je n’en sait rien! lol !! de plus le numero comprend des chiffres et des lettres, j’ai cru comprendre que les deux 1ere lettres corresponde aux 2 premières lettres de notre nom de famille? et la der, du prénom, Nan? ou simple coïncidence, mais Madi tu peux toujours venir profiter de l’ambiance !!

12 12 2009
lydia (23:09:34) :

:ma meeeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee a accepterrrrrrrrrrrrr de maccompagner

12 12 2009
Annabulle (23:59:22) :

LYDIA c’est COOL ;o)

13 12 2009
madi (00:35:30) :

patricia m’a donné son numéro et je pense pas qu’elle décide de partir du congo à la dernier minute lol et le code ne contient pas de lettre de son prénom, de plus il ne demande apparament pas le code (comme je le pensais: il sert a rien XD ) sauf si vraiment y avait trop trop de monde et qu’ils arrivent plus a gérer… j’ai eu des témoignage de personnes qui l’ont passé dans d’autres villes et on leur a pas demandé. je prends tout de même celui de patricia en cas de grosse poisse lol
de plus y vont pas se faire chié a faire une liste vu le nombre de candidats inscrits qui se présentent pas et le nombre pas inscrits qui se présentent.
les inscriptions sont bidon.
et à la limite s’ils pouvait pas faire passer tout le monde (probleme qu’il n’ya je crois pas encore eu) je pense qu’il s’en tape, c’est le dernier de leur souci.
pour eux ils voient en nous des « artiste potentiel » ou « casserole potentiel » en qui se faire du fric c’est tout. c’est moche mais pour eux y a que le fric qui compte.
de toute façon t’inquiète pas pour moi, jy vais pas pour l’ambiance et me tourner les pouces ni pour y jouer ma vie lol sauf maladie, le casting c’est bon j’y vais ^^ et te souhaite bonne chance, et stresse pas ça en vaut pas la peine, y feront bien ce qui veulent :/

d’ici qu’un candidat traine la prod en justice pour X raison et gagne le procès y a du chemin a faire mdr t’inquiète pas qu’ils sont bien protégé par ce qu’ils nous font signé avant le casting et si besoin est, savent très bien se défendre xD
avant de les trainer en justice pour des raisons comme tu dis, faudrait les trainer en justice pour le public qu’ils font voter pour gagner du fric mais qui en réalité n’ont pas leurs votent pris en compte. la prod fait son scénario bien défini a l’avance, et sait deja ce qu’elle va faire pour chaque candidat, le public peut juste donner son fric et influencé un peu par ses votes mais c’est tout.

bref je crois que la plupart des gens n’ont pas idée du showbiz et du businesse qu’il ya derrière les émissions de la nouvelle star et surtout deja derrière rien que les casting. Si tu savais tout ce qui se passe vraiment t’y croirai pas et tu serai bien déçu o_0

13 12 2009
evvy (00:38:13) :

Madi ils ne demandent pas le numero t’inquiète ! plein de personnes ce sont présentées à l’arrache. Ils n’ont pas de liste non plus avec les personnes inscrites… ce serait la folie si c’était le cas … quand on pense que plusieurs millier de personnes s’inscrivent.
Mon impression, c’est a vivre vraiment :)
pour ma part je suis arrivée a 11 heures du mat, y’avait bcp moin de monde que ce que je m’imaginais. J’ai fais la queue durant 5 heures. Un peu avant de rentrer dans l’hôtel, on nous a distribuer le contrat (7 pages recto/verso) à signer donc prévoyez un stylo. Les « Gardes » a l’entrée nous faisait rentrer par groupe de 3, avant de rentrer, ils vérifient carte d’identité, photocopie de celle ci et si le contrat est bien signé. C’EST TOUT
Ensuite, je suis rentrée dans l’hotel et me suis présentée a l’accueil de  » a la recherche de la nouvelle star » on m’a donné un document a remplir (adresse , numero de tel, trois chanson préférées, trois chanteur préférés, hobbies etc ) et on m’a collé le numéro 16635 sur la poitrine.
Ensuite j’ai attendu sur une chaise d’etre entendue par le pré-jury (4 salles et dans chaque salle un cameraman et un prof de chant)
Dès qu’une personne entre, tu passes sur la chaise suivante …
Mon tours arrive, je rentre en disans un grand bonjour avec un grand sourire. Pas de réponse. Même pas un regard. Je me suis donc déplacée jusqu’a ce charmand jeune homme et lui ai tendu mon papier avec mon plus beau sourire. Je suis allée ensuite me placer sur ma croix. Et la :
« Bonjour Evelyne, Que vas tu nous chanter »
« le plus fort c’est mon père de linda lemay »
« Bien on t »coute »
Je chante un couplet, un refrain …
« Merci, as tu autre choses .. En anglais »
« Zombie mais mon anglais est bof bof »
« OK »
je chante un couplet, refrain … je m’arrête (l’anglais et moi c’est 2)
« Bien .. je suis désolé mais ca manque de technique. tu n’es pas assez en connection avec la chanson que pour que je puisse t’envoyer devant le jury cette fois ci … désolé Evelyne »

Et voila j’ai dis aurevoir et je suis sortie. Mais je suis contente (j’espère ne pas etre dans les casseroles avec zombie lol »

Je conseille d’être vraiment a la pointe coté technique sur la chanson choisie ! Répétez la devant plusieurs personnes pour avoir des avis. limite avec un prof de chant. Car l’attente, plus le stresse jouent sur la voix. Soyez sur de vous.

Sachez que le casting ce fait sur 2 jours si vous êtes sélectionnés par le pré-jury, vous devrez vous présenter le lendemain devant le vrai jury.

Voila pour mes impressions

13 12 2009
madi (01:24:54) :

merci evvy
oui faut être sur de soi ou donner l’impression de l’être même si en réalité on l’est pas lol

peut etre que tu manque de technique comme il l’a dit (je sais pas je t’ai jamais entendu ^^ ) mais bon après dis toi qu’il cherche des profil précis et que t’y correspondait surement pas donc faut pas trop se remettre en question non plus. je connais quelqu’un qui a été pris et qui pourtant n’est pas une bete en technique donc ça veut rien dire.
de toute façon si tu n’es pas le profil recherché ils trouveront toujours un truc a dire vrai ou faux.
rien qu’en entrant dans la salle beaucoup de gens réussisse ou « rate » deja le casting. dès que tu passe la porte (et non quand tu te met seulement à chanter) ça commence , et ils savent deja un peu voir tout de suite s’il te diront oui ou non selon ton style , ta tete, ce que tu dégage, comment tu te tiens, ta façon de te présenter….ils ne regarde pas que la voix, plein de choses rentrent en compte. ils recherche pas qu’un type de voix mais tout un profil.

en tout cas bosse ta technique, on en a jamais assez =)
moi j’y vais pas stressé sa sert a rien, vu qu’il cherche certains profil que tu sois très bon ou moyen…
bon après une fois dans la salle qu’on me dira « tu vas nous chanter quoi ? … ok on t’écoute » là ouè je risque de stressé quand même un peu parce que de toute façon dès que je chante devant eux ou n’importe qui y a toujours un peu de stress oblige lol ^^
après faut arriver a gérer son stress pour que ce soit un moteur et non un frein… mais pas facile.

13 12 2009
Charlie (11:30:59) :

Waww….Je suis trop préssée de passer le casting serieux,….entendre les gens raconter au fur et à mesure leur impressions c’est ça donne trop envie =p!!
Moi aussi je me dis que je vais y aller cool et sereine depuis le début j’ai pas stréssé une fois en fait ><, seulement cette nuit j’ai fait un cauchemar sur ma participation à la nouvelle star et là je commence à me poser des questions…..-_-‘ Je sais que c’est ridicule…

13 12 2009
Annabulle (13:56:08) :

yes Madi je ne sais pas comment ils procèdent, mas s’il ne demandent pas le numero, je ne vois pas à quoi servent les inscriptions? à savoir que les places pour Paris se sont envolé en 3 ou 4 jrs ! alors que les autres villes ont mis plus de temps à écoulés leurs places…et pour les lettres simple coïncidence pour moi alors…
Mais comme tu dis, le numéro peut etre demandé s’il y a trop de people !! quand je lis que certaines personnes ont du attendre 5H voir plus, ça me parait déjà énorme ! mais une liste pourquoi pas ? ça aurai pu leur servir pour des statistiques! lol
et pour la machine à fric ce n’est pas nouveau dans ce domaine, par contre les votes je n’en sais rien, tu n’es pas la 1ere personne à dire cela, il y a même quelqu’un qui a rapporté qu’il connaissait le gagnant de l’année derniere bien avant la fin de la saison? mais ils ont du se planté, je pense pas qu’ils vont faire beaucoup de fric avec Soan?
il y en a pas beaucoup qui décollent, meme Amandine qui pourtant a une voix qui déchire, pour le moment je trouve qu’elle ne s’est pas encore démarqué comme certains ont pu le faire…
Mais comme tu dis, je pense qu’il n’y a pas que la voix qui comptent, le style est aussi important!! je me demandait aussi, si le faite de jouer un instrument n’est pas un plus? car a regarder de plus prêt ceux qui ont gagnés jouent d’un instru nan?
sinon j’ai vu que beaucoup de personnes se pointent bien avant l’heure de leur convocation, mais pas l’inverse, moi mon RDV C 14H mais j’ai pas l’intention d’etre la bas à cette heure ci j’ai plutot envie de me pointer vers 15H30, toute façon il faut bien un dernier pour boucler le casting !!
Madi j’espere que tu arriveras à t’incruster sans number! tu y vas qd?

13 12 2009
Annabulle (14:18:25) :

evyy, merci pour ton post ça nous éclair, par contre est ce qu’ils te demandent sur la feuille que tu remplis si tu es porteur d’un handicap ?
merci !!

13 12 2009
jodu33 (16:39:44) :

bonjour a tous je voulais vous dire que vous ayez du talent ou pas le jury du pre-casting ne prête pas attention à votre talent . En effet, j ‘ai fais la fille plus de 8h avec ma fille pour être au moins écouté : il lui ont fait chanter 1couplet et l’ on stoppé en lui demandant si elle prenait des cours de chant surpris par sa voix et son interprétation. Elle a répondu que non et surpris le jury a répondu que du coup elle devrait prendre des cours de chant afin que l’année prochaine elle puisse revenir car elle avait une belle voix et puissante et que c’était cela qu’ils recherchaient cette année soit-disant !!!! Il faut savoir que devant nous, il y avait une chanteuse professionnelle et là aussi elle a eu droit à la même réponse que ma fille alors qu’elle en vivait déjà et qu’elle avait été sélectionnée 2 ans avant.Ce que l’on voit à la télé c’est faux et truqué .Ils ne recherchent que de très très mauvais chanteur pour le zapping et ont sûrement déjà leurs candidats attitré.

13 12 2009
Annabulle (17:50:54) :

HEY JOE !!
tu as sans doute raison peut être ont ils deja trouver les candidats!!!
par contre ce que je ne comprend pas c’est comment ont peut dire à quelqu’un qui chante bien d’aller prendre des cours de chant?!
et pour la chanteuse pro ben le mot « professionnel » c’est large! pour moi c’est une chanteuse qui est déclaré et qui tourne plus ou moins, après ça ne veut pas dire grand chose!!
bon 8H d’attente c’est chaud quand meme !!
m’enfin ils leur reste plus que 3 jours pour trouver de très très mauvais chanteur!! ça devrait le faire, nan?!!

13 12 2009
evvy (17:58:54) :

Annabule,
Je ne me souviens pas avoir vu ce type de question.
ils demandent le métier de tes parents, le tiens ou tes études …
Tes hobbies, chansons et chanteurs, goût musicaux, si tu as déjà passé d’autre casting …

Evvy

13 12 2009
evvy (18:00:44) :

Mady,

C’est sur, je manque de technique, je n’ai jamais prit de cours de chant. Mais en même temps, comme tu dis je ne pense pas que ce soit quelqu’un comme moi qu’ils cherchent … ils cherchent un genre plutot Rock 😉

13 12 2009
Annabulle (18:00:56) :

ok Evvy !!! merci !!!

14 12 2009
Ayolas (01:03:33) :

Quentin, vu à la Nouvelle Star, sortira son 1er album début 2010.

Alors que les castings de l’édition 2010 vont bientot commencer,
Quentin Michel (de son vrai nom) apercu dans l’émission de télé « La Nouvelle Star »
sortira son 1er album début 2010.

C’est ce qu’annoncent son site internet, ainsi que sa page myspace, facebook,…

Ce jeune auteur/compositeur/interprete venu tout droit de belgique s’était fait remarquer notamment lors de son passage devant le jury de la célèbre émission « La Nouvelle Star ». Vous vous en souvenez certainement, il avait repris « Papillon de Lumière » de Cindy Sander et s’était qualifié de fait pour la terrible étape du théâtre.

Si l’album est en cours d’enregistrement et devrait sortir dans le courant fevrier-mars 2010, on sait déjà que la distribution côté belge devrait être assurée par Universal Music. Côté français on ne sait pas encore. Un premier single sera dévoilé dans les mois à venir. Et oui, ce n’est pas pour demain.

Mais celà nous laisse bien assez de temps pour se plonger dans son univers musical.
Et ça, c’est une bonnne chose !

http://www.quentinmichel.com

15 12 2009
Stabylo" (17:05:36) :

Bonjour bonsoir.
Malgrés qu’il n’y est plus de place pour s’inscrir depuis un certain temps pour le casting de paris, estil possible d’y allé sans etre inscrit et de faire la queue quand même. Et sinon quelqu’un a t il l’adresse ou se pasera le casting ?
Merci.

16 12 2009
Annabulle (00:11:59) :

STABILO

bas relis un peu les commentaires du haut, tu comprendras que, apparemment si il n\’y a pas grand monde, ils ne demanderont pas forcement le numero, apres j\’en sait pas plus !! Et le lieu c\’est
Maison Internationale, Cité Internationale Universitaire de Paris 17, boulevard Jourdan 75014 Paris
du 19 au 21/12

17 12 2009
mathilde (13:41:59) :

salut à tous
je suis étudiante en journalisme et je réalise un article sur star ac et nouvelle star. SI vous avez passé le casting n’hésitez pas a me contacter pour me donner vos impressions

merci d’avance!!!

17 12 2009
Patricia (14:09:28) :

Bonjour Mathilde
J’ai passe 2 fois le casting de la nouvelle star, je peux t aider si tu veux, donne moi une adresse mail